EasyHourCloud

Notre solution logicielle EasyHourCloud étendue, intègre désormais la possibilité de déléguer et gérer à distance vos horaires et plannings, badgings et demandes de congés…

Vous pourrez également gérer votre prise de stock et valider vos commandes à partir d’applications PDA, directement dans les points de ventes.

Imprimez vos étiquettes pour DLC et plats à emporter en quelques instants, créez et imprimez vos checklists quotidiennes sur place…

La suite est composée comme suit

PC Portable windows10

  • Programme de gestion d’horaire
  • Programme de gestion de Stock&Commande

PDA

  • Application de prise de stock
  • Application de badging, planning & congés
  • Application d’impression de Checklist
  • Application d’impression d’étiquette DLC
  • Application de suivi tracabilité pour produits frais
  • Application d’impression d’étiquettes pour produits finis

Ecrans

  • Affichage de tarifs et images promotionnelles sur écrans (1-6 écrans)

WEB

  • Consultation des plannings et heures prévues par point de vente
  • Interface de gestion et configuration complète (validations stock, congés, création d’étiquettes et checklists, promotions…)

Imprimantes réseau

  • Imprimante à étiquettes autocollantes
  • Imprimante à rouleau

Routeur 4G/Wifi en option

Comments are closed.